THE VERY GUEST STARS VIP

Photo
Kicé? Doukivien?
Il aime
Il n'aime pas

Bernard aka Nanar

Né un 6 septembre  du siècle passé, à Valence, alors que l'hiver précédent avait été très vigoureux. j'ai commencé petit à toucher le ballon ovale  pour m'amuser encore en vétéran avec les gros élans (GUC).
Aprés une longue coupure, je laisse ma place aux jeunes pour les 3e mi-temps mais je ne peux pas laisser la mienne sur un terrain


- Le rugby bien assis dans un fauteuil (avec une bière dans la main),
- Jouer avec un ballon ovale,
- La montagne que se soit en hiver ou en été,
- J'aime ma femme.


- La foule,
- Les embouteillages,
- Les emmerdeurs et les râleurs,
- Le temps qui passe trop vite.

Jean aka Bubu 

Né apres la guerre
Bourguignon par la naissance et par le verre...
A joué au rugby mais ses 2 pieds gauches ne lui ont pas servi..
Joue au badmington tous les vendredis
.


- Les repas de chez Picard arrosé au magnum de pouilly-fuissé,
- Emmener son fiston à un tournoi de touch à Uriage,
- Les apéros,
- Les petites boules souvenir qui font de la neige quand on les secoue,
- Les grenats...


- Sa chaudière et le chauffagiste,
- Les dents de sagesse et les dentistes,
- La technique qui devient vite un frein,
- La soupe,
- Les sèches cheveux .


JenPol aka TheZib

Né apres la guerre mais un peu plus que Jean.
Savoyard de fait mais cherche à se faire passer pour un Ardéchois...


- Les chouchoux de Stef et les stoptous,
- Faire du vélo,
- L'Ardèche,
- Cueillir des chataignes et des champignons,
- Etre en réunion avec les commerciales d'SSII


- Avoir des contraintes de dernières minutes,
- Ne rien comprendre au rugby et encore moins au touch...
- Etre en réunion avec les commerciaux d'SSII.

julien
Julien

Né un 26 Mai, la même année que la renault 5, ATari et les chiffres et les lettres. Fraîchement debarqué sur la planette Touch et dèjà séduit par le jeu, tant au niveau taquetique que tequenique.


- Skier avec mon fils,
- Les barbecues,
- Les patates.


- Les huitres,
- Le Paris-Dakar,
- Star Wars,
- Qu'on m'appelle Juju.

Nico aka Nico

Né un 21 mars à Bourgoin Jallieu, dans le pays du rugby de village, de la gifle à l’ancienne et de la diététique.


- Faire la cuisine pour ma chérie,
- Les auteurs de Sf anglo-saxons,
- Regarder les films que j’ai déjà vus 100 fois,
- La série Stargate SG1,
- La nature,
- Les sports de balle,
- L’ovalie champagne,
- Tenter des passes que personnes ne tentent et, parfois, les réussir…



- Les gens,
- Les chauffeurs de bus de Toulouse,
- Les  claque-sonnes des voitures dans les embouteillages,
- Que l’on me rappelle qu’il y a du bricolage à faire,
- Les gens qui crient,
- Que ma balle retombe à 10 centimètres de mes pieds au golf, …

Yann

Né un 31 Mars à Montélimar …


- Takeshi Kitano,
- Mig,
- Les langoustines à la sauce amoricaine,
- heu le rugby...


- La guerre,
- La faim dans le monde,
- Quand les gens, ils s'aiment pas...

Quoi ? Qui a dit que ça ressemblait à un discours de Miss France ?

Yoann aka La Poudre 

Jadis en l'an 1975 dans un petit village du Dauphiné naquis le petit moi.
Picaban (vifois) et fier de l'être, il fait ses premiers pas dans le bistrot le plus familial de Vif le "Bar des sports" (12, place des 11 otages) où il sent bon la 3ème mi-temps des valeureux joueurs du dimanche.
D'ailleurs il commença très tôt le rugby, chez l'ennemi comme disait mon Père, "les sangliers de Monestier de Clermont".


- Ma femme et ma fille,
- Robert Nesta Marley (dit Bob),
- Le Whisky (en cask strengh),
- La bonne bouffe,
- Les gens,
- Les mammouths,
- Les ciels et grenats. 


- Les finales de rugby de 1993 et 1997,
- Les gens,
- La pollution,
- Le J&B.

Yves aka 90 :

Né apres la guerre mais un peu moins que Jean,
Breton de Paris,
A joué au Rugby, a décallé sa pré-retraite sportive d'un an afin de jouer un peu au volley.
Amateur de scrabble et bridge...


- Michel Vaillant,
- Taper du pied quand il sert au tennis de table,
- Porter un survet orange avec une veste verte le dimanche,
- Faire chier les gens quand il prend les nationales en camping car,
- Feu le FCG
- Les huitres,
- Passer à la roue de la fortune avec une moustache.

- Les gens,
- Perdre,
- Thalassa,
- Armant Jamot qui l'a pas voulu à "des chiffres et des lettres" ,



04/12/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres