Tournoi Touch du Cassoulet à Toulouse le WE du 21/11

0 appréciations
Hors-ligne
Kiki vient ?

0 appréciations
Hors-ligne
Moi, je peux, je peux chef?

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, mon enfant, tu peux et tu dois !

Suis le chemin du Cassoulet et tu vaincras mes ennemis et la gloire rejaillira sur toi et tes preux camarades !



Pis après on mangera la boîte de cassoulet avec des bougnettes et du fronton ..... coool !

Moi aussi je suis dispo!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je veux manger du cassoulet avec des bougnettes
Il est souhaitable que l'arbitre ait la vue perçante et l'ouïe faible.

0 appréciations
Hors-ligne
c'est clair qu'il est open aux nouvelles expériences le Loïc, faudra pas oublier le foie séché avec la bougnette!

0 appréciations
Hors-ligne
Moi je suis fortement tentée....
Mais je ne garantie pas l'etat dans lequel je serais...
La suite au prochain episode.... apres une verification de train, avion, minibus et voiture...
La vie est plus belle avec le sourire du chocolat et une bière fraiche

Moi, je veux aussi venir!! En plus vu la tête de la coupe, ça donne trop envie de la gagner pour la mettre dans ton bureau!!! :coupe:

0 appréciations
Hors-ligne
Et beh y a plus de filles que de gars ça ce fetes :champ:
j'en suis

0 appréciations
Hors-ligne
Vous en avez pas marre de remplir mon bureau avec des trophées ?
Vous gagnez trop, mon armoire va bientôt s'écrouler sous les coupes !

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi, je viens.

0 appréciations
Hors-ligne
Sans moi, il fallait bien un début pour dire sans moi :coupe:

Comment je pourrais ne pas en être.

Banco

0 appréciations
Hors-ligne
OK...cette fois c'est sure! j'en suis... mon billet de train est reservé.
Je vous rejoindrais donc a Toulouse le vendredi soir à 23h10 (à la gare). Et je reserve une place dans le minibus si possible pour le retour. :b2:
La vie est plus belle avec le sourire du chocolat et une bière fraiche

0 appréciations
Hors-ligne
On a une galerie de toit sur le minibus, prend bien tes lunettes d'aviateur et gaffe à pas trop gober de mouches ... bon on va voir ce qu'on peut faire pour te garder une place ...

0 appréciations
Hors-ligne
Des nouvelles de TI?
histoire qu'on commence à s'organiser quoi (du style pas reserver l'auberge la veille)

A priori je vais prendre le train au retour parce que je dois être en fin d'aprem le dimanche à Lyon. Donc je pense pouvoir libérer ma place pour Cecile... si ca c'est pas de l'organisation!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai rien compris

Connecte tes neurones et ca devrait aller mieux :l:

Faisons simple : à l'aller tu chanteras Le père Adams avec moi dans le minibus (pendant que Cecile sera dans le train) et au retour tu chanteras Tata yoyo avec Cecile dans le minibus (pendant que moi je serai dans le train). Plus clair!!??

0 appréciations
Hors-ligne
mais les fesses des Toulousains dans tout ça? :ha1:

0 appréciations
Hors-ligne
ben c'est entre les deux....
Il est souhaitable que l'arbitre ait la vue perçante et l'ouïe faible.

0 appréciations
Hors-ligne
A priori, pas de place pour moi dans le mini-bus, je me rendrai à Cassoulet-city par mes propres moyens (disons que la perspective d'un mini-bus remplit de toucheurs gavés au cassoulet avec Tata Yoyo en fond musical m'effraye un peu)
Mais, j'peux quand même vous laisser mon CD des Scissor Sisters...

0 appréciations
Hors-ligne
Ben finalement, moi aussi je toulouseserais bien - mais comme je m'y prend au dernier moment - va falloir que je m'incruste qque part - ou que je traine sncf.
Il y a des volontés de reformer l'équipe +35 de Sélestat - mais c'est pas encore gagné.

0 appréciations
Hors-ligne
On veut bien te trimballer, allez viendez avec nous, si je ne me suis pas trompé y a la place dans le minibus !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie C'est quand qu'on va Où ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres